Des bons deals chez BestBuy!

Dépêchez-vous, la vente se termine le 7 septembre!

J’essaierai de vous présenter les meilleurs rapports qualité-prix chez les grandes surfaces quelques fois durant l’année.

Pour le moment, BestBuy propose deux produits à bons prix: un ordinateur de bureau et un disque SSD.

Ordinateur de bureau Asus

Ordinateur de bureau Asus
Ordinateur de bureau Asus

Le VivoPC présente des caractéristiques intéressantes pour le prix proposé chez BestBuy. Avec son Processeur Intel i5-7400, il s’agit de la plus récente génération de processeurs Intel. Avec le disque dur de 2 To, vous aurez amplement d’espace pour vos photos, et pour ceux d’entre vous qui travaillez avec plusieurs applications ouvertes en même temps, les 8 Go de RAM devraient suffire pour que votre système réponde rapidement. Bien entendu, la carte vidéo embarquée offre des performances de base qui vous permettront de regarder Netflix et Youtube sans problème, mais vous trouverez peut-être que le FPS sera limité si vous jouez intensivement à des jeux.

Honnêtement, pour 500$ (prix régulier de 800$), c’est difficile de passer à côté de cette offre si vous cherchez un nouvel ordinateur! La garantie Asus est d’un an.

Si vous voulez un peu plus de rapidité, il est possible d’ajouter un disque SSD ou une carte graphique… N’hésitez pas à communiquer avec moi si vous voulez des conseils sur le sujet.

Disque SSD

Disque SSD Kingston
Disque SSD Kingston

Si vous voulez booster les performances d’un ordinateur existant, que ce soit un ordinateur de bureau ou un portable, le disque SSD reste une solution économique. J’écrirai un autre article sur ce sujet prochainement. Pour l’instant, profitez de l’offre BestBuy sur le disque SSD Kingston à 99$! Le prix régulier est de 150$, alors c’est une vraie aubaine!  Au lieu de changer votre ordinateur parce que vous le trouvez lent, ce serait une bonne idée de vérifier si le disque actuel est un disque traditionnel. Si c’est le cas, le remplacer par un SSD fera toute une différence à peu de frais. Le disque SSD vient avec un outil de transfert. Naturellement, si vous n’êtes pas trop à l’aise avec l’informatique, mieux vaut laisser faire le travail par des pros ou des amis ou des membres de la famille qui ont un peu de temps…

Seul désavantage avec ce type de disque, c’est l’espace disponible. avec 240 Go, vous pourrez optimiser votre utilisation avec un disque externe, ou stocker vos données dans le cloud…

Voilà!  Communiquez avec moi si vous voulez plus de détails!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *